Questions les plus fréquentes
Vous ne trouvez pas la réponse ici ?
Envoyez-nous vos questions à l'aide du Chat
Vous avez changé d'avis ?
Vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre colis, sans motifs, ni pénalités, à l’exception des frais de retour qui sont à votre charge. Merci de nous retourner votre produit dans son emballage d'origine, en parfait état, et accompagné de son bordereau de livraison ou de votre facture. Nous nous engageons à vous l'échanger ou vous le rembourser dans les meilleurs délais. Pour en savoir plus, merci de vous référer aux conditions générales de ventes.
Vous devez nous contacter avant l’expiration du délai de rétractation, notamment :
- par téléphone au : + 33 (0) 7 68 85 74 46
ou
- par email "contact@fundaybio.fr"
Pour finaliser votre commande, vous devez valider l'étape demandée par votre banque. Une fois cette étape validée, vous devez revenir sur la première fenêtre de validation de paiement Fundaybio et ceci sans fermer les fenêtres pour que votre paiement soit confirmé et pour que votre commande puisse être enregistrée (normalement c'est automatique au bout de quelques secondes)
Dès que votre paiement est validé, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande. Si vous avez créé un compte client, vous pouvez retrouver vos commandes en vous connectant à votre espace personnel, rubrique "Mes commandes".
Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, par la suite vous avez la possibilité de créer un compte client en utilisant la même adresse e-mail.
Après la validation de votre commande, malheureusement vous ne pouvez plus la modifier. Vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter par email à contact@fundaybio.fr dans les plus brefs délais. Si votre commande a déjà été expédiée et vous souhaitez toujours l'annuler, consultez notre rubrique Politique de retour.
Les Produits sont livrés par les services postaux ou par un prestataire spécialisé selon le cas et/ou les options de livraison que vous avez sélectionné avant la validation de votre commande.
RELAIS COLIS : 5 à 6 jours ouvrés, mise à disposition en point relais.
MONDIAL RELAY : 4 à 5 jours ouvrés, mise à disposition en point relais.
COLISSIMO ou CHRONOPOST : 2 à 3 jours ouvrés, livraison à domicile.
Les commandes sont traitées dans un délai indicatif de 1 jour ouvré.
A compter du traitement de la commande, les Produits sont acheminés et livrés dans les délais indicatifs suivants, livraison par :
Relais Colis : 5 à 6 jours ouvrés, mise à disposition en point relais.
mondial Relay : 4 à 5 jours ouvrés, mise à disposition en point relais.
Colissimo ou Chronopost : 2 à 3 jours ouvrés, livraison à domicile.
Vous devez refuser la livraison et/ou émettre une réserve.
Prenez des photos du colis pour que nous puissions demander au transporteur le retour du colis. Ensuite vous devez nous contacter par email à contact@fundaybio.fr et nous communiquer les photographies du colis ou des produits abîmés.
Une fois le colis réceptionné, nous prendrons contact avec vous.
merci de lire nos Conditions Générales de Ventes